Asian Metal & Oriental Metal >> Bienvenu a toutes et a tous "Petites règles"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Samedi 04 Octobre 2008 - 19:33:29
Bienvenu a tous et a toutes dans ce petit espace qui sera essentiellement consacrée a l'univers du Metal dans les pays asiatique que ce soit au Japon et autres; Heavy Metal, Thrash Metal, Death, Black Metal etc...
Mais aussi pour tous ce qui concerne les groupes de J-Rock ou encore de Visual Kei....voir même vos autres écoutes asiatique, dont la J-Music la K-Music ou encore la C-Music....
 
La règle de base avant tout est bien sur le respect de chacun et envers tous, car chacun peut avoir son avis tant qu'il est argumentée par autre chose que des mots basics, pour ne pas dire primaires... "du genre c'est pourri c'est de la M...e  ou autres de ce genre.."

Les débats sur chaque sujets sont bien sur accepté, mais encore faut il que ce ne soit pas pour ne partir qu'en sujets HS, (ou essayer ceux qui le voient de faire ce qu'il faut pour que le sujet initial reprenne son cours d'avance merci ),  ou hélas je serai obligée de supprimer ce topic avant que ce ne soit l'invasion de topic boulet (attention a la chasse ) et qu'on ne comprennent plus rien; je dit pas deux trois Hs peuvent être autorisés, mais revenir 15 pages en arrière pour comprendre de quoi ça s'agit (façon Gad Elmaleh ) c'est énervant pour tous ceux qui participeront au sujet du topic en cours.

 

Voila, ce sont des règles toutes courtes et simples, mais dans le but qu'ici aussi règne qu'un climat de bonne entende et de partages musicaux ainsi que bien sur de découvertes pour beaucoup d’entre nous.

Et bien sur mais ca je pense que ca le vaut pour tous le forum SOM évitez le langage SMS (Merci). 

Sur ce j’espère que dans cette partie aussi vous vous y sentirais a l’aise en vous amusant, et n’hésitez pas à nous faire part de vos inspirations en créant des topics relatif a l’intitulé de cet espace.

Merci d’avance pour votre participation et de faire vivre ce nouveau
petit espace.